• 81 rue du Traité de Rome – bâtiment Créativa – 84 140 AVIGNON

AMANORA TECHNOLOGIES

Amanora Technologies est une société d’ingénierie et de recrutement fondée en février 2013 à Avignon par Jean-Marc Brum.

La clientèle d’Amanora Technologies est constituée principalement de grands groupes et de start-ups de l’Industrie de la métallurgie, sidérurgie, nucléaire, pharmacie, matériaux et luxe, qui apprécient le professionnalisme et l’agilité de la société, et qui entretiennent avec les équipes des rapports de confiance depuis des années.

Amanora propose à ses clients des prestations :

  • d’ingénierie et de pilotage de projets sur site,
  • de recrutement direct ou après une première mission réussie,
  • de management de transition.

Amanora Technologies c’est une équipe au siège avec Jean-Marc Brum, son fondateur et directeur, et Laurence Faugère, responsable de Business Unit. C’est aussi Stéphanie Taieb, chargée de Recrutement, et Charlotte Denis, chargée de l’Administration RH.

Ce sont aussi des collaborateurs en mission chez les clients avec des projets ambitieux. Ce sont enfin des sous-traitants sélectionnés pour leurs compétences techniques et leurs capacités relationnelles.

La société intervient dans toute la France (Bourgogne, Ile-de-France, Sud, Grand Est, Hauts de France, Pays-de-Loire…) et effectue aussi des missions à l’étranger (en Espagne, en Angleterre, en Turquie, entre autres).

Dans son développement, Amanora propose aussi ses services dans des domaines innovants tels que l’Environnement, la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée ou le traitement de la Data, appliqués à l’industrie.

JEAN-MARC BRUM

Un industriel avec plus de 20 ans d'expérience

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Institut Français du Pétrole, Jean-Marc Brum, fondateur d’Amanora Technologies, a occupé au cours de sa carrière différents postes de Management et de Direction, en France et à l’international, dans la sidérurgie et dans le nucléaire.

Pendant sa carrière de jeune ingénieur à directeur d’usine chez Arcelor, il a notamment créé le bureau du groupe au Japon pour développer le business avec des constructeurs automobiles japonais et coréens. Il a dirigé le site de production d’aciers inoxydables de plus de 1000 personnes à Isbergues (62).

Chez Areva, il a été exploitant nucléaire en tant que Directeur Général délégué d’Eurodif Production, filiale d’Areva, comprenant l’usine d’enrichissement d’uranium Georges Besse sur le site du Tricastin (26).

En 2013, après plus de 20 ans dans l’industrie, ce passionné du développement humain et du service client a cédé aux sirènes de l’entrepreneuriat et a créé sa propre société : Amanora Technologies.

Grâce à sa connaissance intime de l’Industrie, la qualité de son management et son écoute, il développe, tant avec ses collaborateurs que ses clients, des relations de confiance et de long terme.

jmb

LAURENCE FAUGERE

Un accompagnement sur-mesure pour l’industrie

De Responsable Comptes-Clés à Directrice Commerciale, Laurence Faugère possède un parcours de plus 20 ans au sein d’entreprises en B2B, principalement dans l’Industrie (Arcelor, Ugitech…) ainsi que dans des sociétés de services.

Forte de son expérience professionnelle, de son empathie et de son engagement auprès de ses clients, Laurence sait trouver des solutions sur-mesure aux attentes de chaque entreprise.

Son passé de manager d’équipes pluridisciplinaires et ses qualités humaines font d’elle un mentor naturel pour les collaborateurs d’Amanora.

Laurence a rejoint l’équipe Amanora Technologies en tant que Responsable de Business Unit, où elle gère la relation commerciale avec ses clients dans un climat de confiance réciproque. En outre, elle trouve et accompagne les meilleurs profils d’ingénieurs pour remplir avec succès les missions confiées à l’entreprise.