• 200 rue Michel de Montaigne, BP 41223 Bâtiment C2, 84911 AVIGNON cedex 9

JEAN-MARC BRUM

Une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Institut Français du Pétrole, Jean-Marc Brum, fondateur d’Amanora Technologies, a occupé différents postes de management et de direction, en France et à l’international, dans la sidérurgie et dans le nucléaire.
Il a notamment créé le bureau d’Arcelor au Japon pour développer le business avec des constructeurs automobiles japonais et coréens.

Il a dirigé le site de production d’aciers inoxydables de plus de 1000 personnes à Isbergues (62) et fut exploitant nucléaire en tant que directeur général délégué d’Eurodif Production, filiale d’Areva comprenant l’usine d’enrichissement d’uranium Georges Besse sur le site du Tricastin (26). Il a ensuite implanté un bureau et développé la région sud-est au service d’une société d’ingénierie.

Enfin, après plus de 20 ans dans l’industrie et passionné par le management et le service client il a cédé aux sirènes de l’entreprenariat en créant sa propre société : Amanora Technologies.

jmb

AMANORA TECHNOLOGIES INGENIERIE

Amanora Technologies est une société d’ingénierie et de pré-recrutement fondée en janvier 2013 en région PACA. Son siège social est situé à Avignon.

Les premiers clients de la société ont été en région PACA, dans la sidérurgie. Puis la clientèle s’est développée grâce au réseau de Jean-Marc Brum, clientèle avec qui nous entretenons des rapports agréables de confiance.

Amanora Technologies c’est une équipe au siège avec le Gérant, Jean-Marc Brum, la chargée des RH Aude Derreumaux et la chargée d’affaires. C’est aussi des collaborateurs et sous-traitants sélectionnés pour leurs compétences techniques et leurs capacités relationnelles.

La société est présente en PACA, en Bourgogne, en Ile-de-France, en Lorraine, en Nord-Pas-de-Calais, en Pays-de-le-Loire, … mais effectue aussi des missions à l’étranger : en Espagne, en Angleterre, en Turquie, …
La société est présente dans des secteurs variés : la métallurgie, le nucléaire, l’aéronautique, l’agroalimentaire, la pharmacie, le luxe, le béton, …

La société entreprend sans cesse de nouveaux projets pour se développer et se consolider avec des partenaires et des start-ups pleins de talent et d’enthousiasme.

AMANORA TECHNOLOGIES MANAGEMENT DE TRANSITION

Un département piloté par Laurence Frenkiel, une experte de la fonction Ressources Humaines

Diplômée de l’EM Lyon et d’un MBA de l’Université de Californie du Sud (USC), Laurence Frenkiel a d’abord exercé comme Consultante RH pendant une dizaine d’années au sein de grands cabinets de Conseil en management.

Devenue Directrice du recrutement de Capgemini, après en avoir créé la fonction,  Laurence a ensuite évolué comme DRH, notamment chez Ingenico, avec un périmètre France, puis Groupe.

Depuis 2010, elle s’est spécialisée dans le pilotage de missions de management de transition et de recrutement accéléré, principalement dans l’Industrie, sous différentes enseignes.

Forte de son expérience de plus de 20 ans dans le Recrutement, le Conseil et les Ressources Humaines, elle a rejoint Amanora Technologies comme Associée début 2018 pour y développer le département Management de transition.