• 200 rue Michel de Montaigne, BP 41223 Bâtiment C2, 84911 AVIGNON cedex 9

POUR LA SATISFACTION DES CLIENTS ET CONSULTANTS

atouts

La connaissance de nos clients, de leurs besoins, de leurs contraintes et de leurs objectifs, ainsi que notre expérience industrielle nous permet de comprendre au mieux tant l’attente du client vis à vis du projet que :

  • La sécurité : nous réalisons l’étude des risques avec le client, la préparation du plan de prévention, la formation initiale et continue des intervenants.
  • Le progrès continu : suggestions, propositions de progrès. Nous organisons des séances de brainstorming avec les consultants et nous effectuons un rapport d’étonnement afin d’apporter tout au long de la mission des propositions de progrès technique et de diminution de coût.
  • Le reporting auprès du responsable technique et des achats: l’information est partagée par tous. Nous nous inscrivons dans les démarches du client et en effectuons le reporting (démarche sécurité, démarche achats, suivi de budget…..)

Notre expérience de plus de 20 ans de management  d’entités industrielles de plus de 1000 personnes nous permet de piloter nos consultants, tant sur le plan technique que managérial :

  • Management de la sécurité
  • Compréhension et adaptation à la culture d’entreprise du client et à ses pratiques de fonctionnement
  • Mise en place d’une réunion de suivi mensuelle avec le consultant et le responsable technique du client afin d’adapter la mission sans délai et de maîtriser le budget
  • Management des consultants sur le savoir être
  • Prise en compte des aspects non techniques
  • Propositions de perspectives d’évolution

Nous développons une culture d’entreprise et mettons en place des « clubs transverses » afin que les consultants partagent leurs problématiques et apportent la meilleure solution au client.

Notre expérience industrielle, notre connaissance des projets et nos valeurs nous permettent d’attirer des consultants expérimentés . De plus nous détectons les compétences acquises par chacun tout au long de son parcours. Nous évoquons les souhaits d’évolution dès l’entretien d’embauche afin de proposer et même rechercher la mission qui permettra le développement au consultant pour la meilleure satisfaction de chacun.